Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Curiosités
6 novembre 2008

Inspirations du moment. (MAJ)

Aperçu sur le fameux site Madmoizelle , télechargé testé et aprouvé, je vous conseille à vous , lecteurs en possession d'un Mac ( ou à vous lecteurs patients en possession d'un PC ) d"aller jeter un clic de souris sur le site Poladroid où il est possible ( et en + c'est simple ! ! ) de transformer ses vieilles photos numériques en Old-School polaroïds aux couleurs saturées ! Le bruitage est de mise , et l'image apparaït petit à petit !  ( on s'y croirait ! ) Et puis vous pourrez toujours laisser l"application ouverte, ca meuble le fond d'écran et lui donne un côté So Vintage !   : 

po_et_lou_a_londres___62_pola

         pop_mac__pola      0021_pola03

Sinon , je ne savais même pas que ca existait , mais pour les amateurs de Piercings et Tatoués qui voudraient dépenser de l'argent ce week end , il y a la Convention de Tatouage de Nantes. Sont invités des artistes tels que Boucherie Moderne ( non non j'invente rien ! ) où s'organisent des concours aux noms plutôt bizarres et moyennement évocateurs : " Best of Grosses Pieces  : (bras, jambes, demi bras, demi jambe, noir et gris, couleur reunies) " ... ca laisse reveur hein ? :)

Sinon hier , c'était soirée SLAM à L'artScène toujours aussi chouette, beaucoup beaucoup de monde dans le public , des nouveaux et puis toujours les anciens qui s'essayent à des exercices périlleux. La prochaine se passera au Violon Dingue, puis au Cascabel, mais bon vous pouvez retrouver toutes les adresses et puis aussi toutes nos tronches sur le site de Slam 44 .

Sur ce je vous laisse , et n"hésitez pas à venir me dire que vous m'avez suivi de Cowblog à ici , voilà qui me ferait bien plaisir de le savoir :)

A suivre de L'art Postal , du Shoppiiiing , et d'autres trucs complétement fous. ( han ! )

Publicité
Commentaires
G
Ah autant pour moi je n'avais point vu ..
P
OUi j'ai un mac et comme je l'explique au dessus ce n'est possible que pour les mac pour l'instant, ils ne devraient pas tarder à faire la version pour PC j'imagine, faut juste un tout petit peu de patience !
G
j'arrive pas a installer le machin Polaroid moi :( T'as un mac toi? ou windows Vista ptet?
L
Elles rendent bien ses photos.<br /> Et hésite pas à me demander si tu veux modifier ton habillage.
G
OH bhen te voilà ici finalement.. Dommage, mais bon, je comprend :) Moi j'ai réussi a mettre de l'ordre. Finalement, le nouveau cowblog n'est pas si mal. En tous cas, où que tu ailles, je te suivrais. Huhuhu. Biz'
Publicité
Curiosités
Newsletter
Publicité